vendredi 4 septembre 2009

En tricycle couché Bugue <-> Conlie - Sommaire

Récit de mon premier grand voyage en tricycle couché (ou bent trike).

Une boucle qui relie deux villages de France, Conlie (Sarthe) et le Bugue (Dordogne).


Ce récit est constitué de 13 articles.

Dans le premier article, je décris la préparation de l'itinéraire (environ 1100 km) et du tricyle.

Les 5 articles suivants sont consacrés au compte rendu de chaque journée du voyage aller (du 20 au 24 juillet 2009) durant lequel j'ai traversé 3 régions (Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Aquitaine) et 6 départements (Sarthe, Maine-et-Loire, Deux-Sèvres, Vienne, Charente, Dordogne).

20 juillet : De Conlie aux Rosiers sur Loire.
21 juillet : Des Rosiers sur Loire à Chalandray.
22 juillet : De Chalandray à Aunac.
23 juillet : De Aunac à Saint Pierre de Côle.
24 juillet : De Saint Pierre de Côle au Bugue.

Après une semaine de repos, j'ai effectué le voyage retour (du 1 au 5 août 2009) que je décris dans les 5 articles qui suivent.

1 août : Du Bugue à Saint Pierre de Côle.
2 août : De Saint Pierre de Côle à Aunac.
3 août : De Aunac à Chalendray.
4 août : De Chalendray à Gennes.
5 août : de Gennes à Conlie.

Tout ce voyage n'aurait pas été possible sans tout ce matériel.

Enfin, je termine par un article de conclusion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire