lundi 3 août 2009

En tricycle couché du Bugue à Conlie - Etape 3/5

Je commence à me lever plus tard puisque je suis plus efficace à me préparer, de plus, je sais où est le camping d'arrivée et je connais à peu près la durée de mon trajet.

Une fois préparé, je monte sur le tricyle pour rejoindre le point d'eau afin de faire mes réserves.
C'est alors que je vois un homme à ma droite, une femme à ma gauche, je suis cerné.
En fait, ces inconnus veulent prendre une photo.

On discute un moment, je propose à l'homme de s'assoir sur le tricyle.
Je le prend en photo.
Ensuite je m'assois sur le tricyle et il me prend en photo.

Je pars plus tard que ce que j'avais prévu du coup.

Aujourd'hui lundi, pratiquement tous les commerces sont fermés.
On se rapproche de la fin de journée, je suis à la recherche de nourriture et d'un camping.
Je souhaite éviter celui que j'avais pris à l'aller.
Je me rapproche de plus en plus de ce camping sans en avoir trouvé d'autre, je commence à me résigner.
Je vois une superette, je m'arrête pour faire quelques courses que j'aurai bien du mal à accrocher sur mes bagages.

Juste avant le camping, je vois une femme arriver en face avec son téléphone portable en train de conduire ... son cheval.
Comme je me suis aperçu que les chevaux ont peur du tricycle, je préfère ralentir nettement, bien m'en a pris, parce que le cheval commence à paniquer et traverse la route.
La femme doit raccrocher pour essayer de reprendre le contrôle de de son cheval, comme quoi le téléphone n'est pas dangereux qu'au volant d'une voiture.
Elle me demande de parler au cheval pour le rassurer, elle fini par reprendre le contrôle et je peux continuer ma route.

Je m'arrête finalement au même camping qu'à l'aller, le camping de Chalandray.

Comme d'habitude, je prends ma douche, lave mes vêtements et les fais sécher.


Le camping est dans un bois, je me promène en attendant le soir.


Je suis un peu plus fatigué que les jours précédents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire