mercredi 22 juillet 2009

En tricycle couché de Conlie au Bugue - Etape 3/5

Lever 6h30.
Il y a eu de la pluie et de l'orage dans la nuit, tant que c'est la nuit, ça va. La tente est bien étanche.

Normalement, c'est mon avant dernier jour de voyage. Il faut que j'essaie de rattraper mon retard et si possible prendre de l'avance. Comme la veille je vais mettre un temps fou à tout ranger, je prends le départ vers 8h30.

Petite pause à Sanxay.


Je vais encore souffrir du soleil. l'après-midi je suis obligé de faire des pauses régulièrement parce que mes pieds chauffent.

A un moment, je suis un peu perdu dans un village, je demande des renseignements à une charmante demoiselle, juste après, une femme qui m'a vu passer plusieurs fois me propose son aide.

L'heure commence à avancer et je n'ai pas vu beaucoup de campings sur ma route. Je n'ai pas trop envie de dévier de ma route pour en trouver un.
Je passe à Aunac et je vois un camping municipal, je décide de m'arrêter.

Le camping est un peu désert et à l'écart du village mais il est très agréable.
Personne à l'accueil (il faut attendre 20h30 pour payer) et les emplacements ne sont pas marqués, je m'installe.

Une fois la tente plantée et les affaires rangées dedans, je retourne dans le village en tricycle, j'avais repéré une épicerie en passant.

Comme d'habitude, douche, lavage du linge, dîner.

Je regarde mes cartes pour connaître la distance qu'il me reste à parcourir, il va certainement me falloir couper la dernière étape en deux.

Ce camping confirme ce que je pensais jusqu'à maintenant, je préfère les campings municipaux.

Tente installée, linge en train de sécher et repas en cours (la bière c'est exceptionnel).


Peut-être qu'avec une canne à pêche je n'aurai pas eu à faire les courses.


Prix du camping : 3 euros 50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire